Un long chemin à parcourir pour Bale, Benzema et Hazard

Le trio composé de Gareth Bale, Karim Benzema et Eden Hazard a été la vedette du PSG, mais pas avec les meilleurs résultats. Nous ne pouvons pas dire que les trois hommes ont été à l’origine de la débâcle à Paris, mais il est clair que cette formation a besoin de beaucoup de temps pour fonctionner correctement.

Zidane a subi sa pire défaite en Ligue des champions dans la capitale française. La défaite 3-0 a été difficile, car le Real Madrid n’a pratiquement pas combattu. Il n’ya rien d’excitant en défense, en milieu de terrain ou au début.

C’était un match très attendu pour tout le monde. Les trois géants offensifs ont finalement coïncidé, mais la réalité est qu’ils n’ont pas très bien fusionné, laissant le pire bilan offensif de Madrid au cours de la dernière décennie: aucun tir au but n’a été réalisé (les deux buts inscrits ont été désavoués).

Gareth Bale est celui qui a le plus essayé, mais il est incapable de bien jouer avec Karim et d’atteindre le but par des jeux individuels. Benzema, en état de grâce dans la Ligue, était plutôt seul et Hazard, qui venait de récupérer de sa blessure, était actif, mais dans le domaine de la création, plus que trois attaquants travaillant ensemble.

Sans aucun lien et contre un PSG en pleine croissance et solide, BBH a connu un début qu’ils voudront oublier. Cependant, il n’est pas surprenant que le trio aura du mal à s’associer et à se fondre.

Karim a encore un peu de magie l’an dernier, après sa soif de buts s’est réveillé sans Cristiano Ronaldo, mais Hazard n’est à Madrid que depuis trois mois. Pour ce qui est de Bale, il faut se rappeler que le Gallois n’a pas joué toute la pré-saison de son départ possible en été.

Après l’ouverture de la Champions League à Paris, la question de savoir si Sánchez-Pizjuán verra sa première apparition du «bbh» dans la Liga est incertaine. Il est clair que pour que le trio travaille bien ensemble, il doit jouer, mais vu les problèmes rencontrés au milieu du terrain, Zidane songe à un changement de stratégie tactique qui pourrait rapporter le retour de 4-4-2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *