realmadrid031020
dans

Un seul joueur du Real a refusé de prendre une réduction de salaire pendant le verrouillage

Par

le


Gareth Bale aurait été le seul joueur du Real Madrid à avoir refusé de prendre une réduction de salaire plus tôt cette année au milieu du COVID-19.

Les géants espagnols ont demandé aux joueurs et au personnel de prendre une réduction de 10% en raison de la pandémie mondiale.

Toute la première équipe a obligé, à part Bale, à qui ses représentants ont conseillé de refuser la réduction de son contrat stupéfiant de 500000 £ par semaine, selon de nombreuses informations.

Le Gallois, cependant, a fait un énorme don à la Cardiff & Vale Health Charity.

[totalpoll id= »794558″]

Il a choisi de faire un don à une association caritative dans son pays de Galles natal plutôt que de donner de l’argent à son club.

Le vrai capitaine Sergio Ramos a été chargé de communiquer entre les chefs du club et l’équipe tandis que Zinedine Zidane a aidé l’équipe à reconnaître l’importance d’aider en acceptant une réduction de salaire.

On pense que les joueurs qui ont accepté de réduire leur salaire ont aidé le Real à économiser 45 millions de livres sterling.

Si Bale avait accepté de prendre une réduction de salaire, il aurait économisé au club 50000 £ par semaine.

Bale, 31 ans, a traversé une période difficile en Espagne malgré le succès de son équipe sur le plan national et européen au fil des ans.

Il a rejoint Tottenham avec un prêt d’une saison pendant le mercato d’été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *