unnamed 1
dans

Une séparation douloureuse pour Cristiano Ronaldo et le Real Madrid

Par

le


Parfois, les ruptures semblent mauvaises pour les deux parties dès la première minute, et c’est quelque chose que l’on peut dire de la séparation de Cristiano Ronaldo et du Real Madrid en 2018.

Cristiano a trouvé une nouvelle maison à Turin, où il a atterri à la recherche de nouveaux trophées et défis.

Depuis son arrivée, il a remporté deux fois la Serie A et une Supercoppa Italiana, mais il n’a pas réussi à mettre la main. sur la Coppa Italia, il n’a pas non plus prospéré en Europe avec la Juventus.

La saison dernière, la Juve a échoué en quarts de finale de la Coppa Italia et de la Ligue des champions, alors que cette saison, ils ont perdu leur finale de la coupe nationale aux tirs au but et n’ont pas t même atteindre les huit derniers en Europe.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid n’a pas fait beaucoup mieux, cependant. Les Blancos ont chuté lors des 16 dernières étapes des deux dernières ligues des champions aux mains de l’Ajax en 2018/19 et de Manchester City cette saison et n’avaient pas connu une si mauvaise course en Ligue des champions depuis 2004/05 et 2005. / 06, alors que Cristiano n’avait pas passé deux ans sans atteindre au moins les demi-finales en une décennie, il est clair que le Real Madrid et Cristiano Ronaldo se débattent l’un sans l’autre, et il est difficile de voir quelle est la solution. ont rapporté que les Portugais avaient envisagé de rejoindre le Paris Saint-Germain, mais il reste à voir s’ils lui permettraient de retrouver le succès au niveau européen.

Le Real Madrid, quant à lui, veut son grand buteur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *