FC Barcelone barca 1566058804
dans

Une star de Barcelone manquera le Clasico en raison d’une infection MST

Par

le


Barcelone affrontera bientôt le Real Madrid à El Clasico et alors que l’équipe catalane n’aura pas besoin d’inspiration pour participer à ce match, un joueur se sentira malheureux de rater cette occasion pour une raison plutôt bizarre.

Arthur Melo, qui joue actuellement à Barcelone, ratera sûrement la chance de jouer contre le Real Madrid à cause de ce que l’on appelle une « maladie sexuellement transmissible » ou une infection par les MST.

The Sports Rush fait partie des sources signalant que Melo a été contraint de rater un match récent contre Majorque en raison de ce que le club a appelé une blessure à l’aine, alors qu’en réalité il s’agissait du traitement d’une MST connue sous le nom de gonorrhée.

En raison du traitement de la MST, Melo prendra certains médicaments qui pourraient apparaître sur le radar des agences antidopage surveillant les performances des joueurs pendant El Clasico, de sorte que Barcelone ne laissera pas le Brésilien participer à un match jusqu’à la fin du traitement.

[totalpoll id= »794558″]

Si Melo finit par jouer pendant son traitement, il est probable que ses échantillons montrent des résultats positifs aux tests de dopage, ce qui signifie qu’il sera suspendu pendant des mois à cause de cela.

Quoi qu’il en soit, Barcelone se lance dans le jeu avec une équipe solide et une conviction qu’ils peuvent faire l’affaire par rapport à leurs rivaux amers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *