FC Barcelone barca 1566058804
dans

Une Star du Barça frustré avec ses coéquipiers

Par

le


Après la défaite 2-1 du FC Barcelona face à Slavia Praha en UEFA Champions League mercredi soir, une star de Blaugrana semblait en vouloir à ses coéquipiers.

Après que Lionel Messi eut donné l’avantage aux visiteurs en l’espace de trois minutes, les supporters de Barca auraient été impatients de voir l’arrière du filet bombé plusieurs fois de plus en première mi-temps.

Cependant, l’équipe d’Ernesto Valverde n’a pris que son avance de 1-0 dans la pause, avant que Jan Boril de Slavia n’égalise à la 50e minute pour les hôtes.

Sept minutes plus tard, les Blaugrana étaient de retour après un but malheureux de Peter Olayinka, mais ils ne semblaient pas avoir le contrôle de la rencontre.

[totalpoll id= »794558″]

Le gardien Marc-André ter Stegen a été sauvé par quelques arrêts remarquables. Après le match, le buteur allemand a déclaré qu’il ressentait le besoin de discuter en privé avec quelques-uns de ses collègues à la suite de leurs performances médiocres.

« Nous n’avons pas joué au niveau souhaité, mais heureusement nous avons obtenu les trois points, ce qui est le plus important », a-t-il déclaré à Movistar +.

« Il est nécessaire de parler de certaines choses. Nous devons le faire entre nous, je ne le dirai pas ici, mais il y a des choses à améliorer – quelques-unes.

Lire aussi:  Barça : La décision forte de Mikayil Faye sur son avenir !

« C’est aussi une affaire interne, je ne veux pas le faire ici. Je voudrais parler à ceux qui ont été les premiers sur le terrain.

« Ils ont marqué contre nous dès la première occasion de la seconde période. Cela ne peut pas nous arriver, j’étais tout à fait seul.

« Il ne fait rien de spécial; il passe une passe et il est juste devant l’objectif. Nous avons des choses à améliorer, c’est une tactique, nous ne sommes pas revenus à 100%. C’est ça, des choses qui se passent pendant un jeu.

« Sur un plan personnel, je veux toujours être présent. Si je peux aider l’équipe, c’est encore mieux. En première période, nous avions des occasions contre nous où nous n’étions pas bien placés, mais ce sont des choses qui arrivent. »

Le Barca est désormais en tête du groupe F avec sept points, trois points devant l’Inter Milan et le Borussia Dortmund et six points devant la Slavia.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *