Une star du Barca frustrée par son rôle au banc pendant la pause de la FIFA

Bien qu’ayant été sélectionné pour le FifPro World XI, Marc-André ter Stegen a encore une fois été battu pour les récents matches de l’Allemagne et le bloqueur de tir de Barcelone n’était pas content.

Ter Stegen s’est imposé comme l’un des meilleurs buteurs du football mondial ces deux dernières saisons avec les géants catalans,

Cependant, la forme de la vedette du Barca n’a pas semblé intéresser l’entraîneur-chef de l’Allemagne, Joachim Low, qui a choisi de faire démarrer Manuel Neuer devant Ter Stegen.

Lire aussi
Séville: En Nesyri explique pourquoi il a décliné l'offre de Chelsea

« Il n’est pas facile de trouver une explication car je donne le meilleur récit de moi-même dans chaque match pour rendre la décision plus difficile », a déclaré Ter Stegen, cité par le Mirror.

« J’essaie de toute façon de devenir le premier choix. Mais ce voyage avec l’équipe nationale a été un coup dur pour moi. »

Plus tôt cette semaine, Ter Stegen a laissé entendre que son avenir international était peut-être envisagé en raison du manque de temps de jeu.

Lire aussi
Lionel Messi cette saison : La stat qui fait mal aux fans de l'Argentin

« Cela me rend un peu fou. Vous donnez le meilleur de vous-même et vous n’êtes pas où vous voulez être », at-il ajouté.

« J’ai établi mes priorités. Je veux réussir et mon grand objectif est d’être le gardien de premier choix pour mon pays. »

La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *