FC Barcelone barca 200900063
dans

Une Star du Barça supprime un Tweet crypté après un contrecoup

Par

le


Après avoir pris contact avec les médias sociaux après le limogeage d’Ernesto Valverde au FC Barcelone, une star de Blaugrana a été obligée de supprimer un message lorsqu’il a reçu de fortes réactions.

Le milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong était un habitué de Valverde, qui a été relevé de ses fonctions aux premières heures de la matinée de mardi matin, quelques jours après avoir perdu contre l’Atletico Madrid en demi-finale de la Super Coupe d’Espagne.

Le joueur de 22 ans, cependant, a ébouriffé quelques plumes quelques heures après le limogeage de son ancien manager lorsqu’il s’est rendu sur le réseau social Twitter pour publier une photo de lui-même avec une légende qui disait « retour au mode d’entraînement », selon BeSoccer.

Le message de De Jong était considéré comme une réponse énigmatique au fait que Valverde était renvoyé et remplacé par Quique Setien, bien qu’il puisse être exagéré de supposer que l’ancienne star de l’Ajax Amsterdam visait intentionnellement un empannage sur son ex-patron.

[totalpoll id= »794558″]

Il a été affirmé que le milieu de terrain avait reçu beaucoup de commentaires négatifs de ses partisans et de ses supporters de Barcelone sur Twitter, le joueur supprimant finalement le message pour éviter d’autres réactions.

De Jong est arrivé au Camp Nou depuis l’Ajax en début de saison, bien que les deux clubs soient parvenus à un accord pour son transfert en janvier 2019.

L’international néerlandais, qui a fait 15 apparitions à ce jour pour son pays, a représenté les géants catalans à 26 reprises jusqu’à présent dans cette campagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *