Espagne
dans

Un autre champion du monde positif au coronavirus

Par

le


Un membre de l’équipe espagnole vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 est devenu le dernier joueur à être secoué par le coronavirus après avoir confirmé qu’il présentait des symptômes de la maladie qui fait des ravages dans le monde entier.

Mardi, le gardien de but d’Aston Villa Pepe Reina a partagé sa conviction qu’il avait contracté le coronavirus après avoir montré des symptômes de la maladie la semaine dernière.

L’ancien international espagnol, qui avait auparavant joué pour le FC Barcelone, Villarreal, Liverpool, Napoli, le Bayern Munich et l’AC Milan, n’a pas subi de test mais a révélé qu’il avait « traversé le virus ».

« La semaine dernière, c’était à mon tour de passer par le bug », a expliqué la radio de 37 ans COPE.

[totalpoll id= »794558″]

« Ça a été une semaine différente que de prendre des précautions pour ne pas infecter les personnes qui vivent avec moi. Ici (en Angleterre), les tests ne sont pas effectués sauf si vous êtes très mauvais. Parler aux médecins, les symptômes que j’en ai eu, sans confirmation officielle de tout cela, mais tout indiquait cela.

« Nous sommes des gens très privilégiés. Nous avons une grande maison avec un jardin. Je pense aux gens qui vivent dans un appartement de 70 m² avec deux enfants, et pour moi, ce sont des gens qui font preuve de beaucoup de force. »

Reina, qui a disputé 36 matches avec l’équipe nationale espagnole, était l’une des gardiennes de but de La Furia Roja lors de son triomphe en Coupe du monde 2010 et faisait également partie des équipes qui ont remporté les Championnats d’Europe de l’UEFA 2008 et 2012.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *