1061958 scaled
dans

« Valverde peut devenir ce que Sergio Ramos est au Real Madrid »

Par

le


Diego Forlan a jeté sa confiance derrière le milieu de terrain du Real Madrid Fede Valverde, qui est devenu un partant incontesté à l’Estadio Santiago Bernabeu cette saison. son compatriote pourrait avoir la même importance pour le Real Madrid que ce que Sergio Ramos a eu en défense au cours de la dernière décennie.

« Il a les qualités pour continuer à grandir », a déclaré Forlan à Radio MARCA lorsqu’on lui a posé des questions sur Valverde. « C’est un bon garçon, un bon professionnel . « Je ne suis pas du tout surpris par ce que je vois de lui, car [ses qualités] étaient déjà là.

 » Il gagne en confiance, en maturité, en expérience et est un joueur que les supporters du Real Madrid apprécieront pendant de nombreuses années. « Je vais risquer de dire qu’il peut devenir au milieu de terrain ce que Sergio Ramos a été en tant que défenseur. » Je ne suis pas surpris de son émergence, car elle vient avec l’âge.

« De nos jours, il se rend compte où il est et il a maintenant la maturité de la vie. » Cela l’aidera beaucoup; la confiance, la maturité, la connaissance des conditions qu’il a et qu’il apprécie beaucoup au club. « Forlan a également discuté de l’Atletico Madrid, l’une de ses anciennes équipes, et il pense qu’ils ont de bonnes chances de lever la Ligue des champions, si et quand il reviendra.

[totalpoll id= »794558″]

« Pas seulement parce qu’ils ont battu Liverpool, je vais vous dire que l’Atletico a une chance d’être champion », a-t-il déclaré. « S’ils ont plus de chance, c’est parce qu’ils ont franchi la [dernière-16 étape ] et parce qu’ils ont retiré une équipe importante de la compétition. « Pour moi, ils ont toujours eu [la capacité de le faire, compte tenu] de l’équipe qu’ils ont.

 » L’Uruguayen avait l’habitude de mener la ligne à l’Atletico, mais il pense qu’Alvaro Morata, l’actuel n ° 9, est la bonne personne pour avoir cette responsabilité. « Il a prouvé que dans chaque équipe où il était », a déclaré Forlan. « Chaque joueur est différent; il a marqué un but important l’autre jour à Anfield. » Chacun à sa manière, laissant sa marque à des moments différents.  »

On attendait beaucoup de Joao Felix lors de sa première saison à l’Estadio Wanda Metropolitano, mais Forlan a souligné que le joueur de 20 ans a juste besoin de temps.

« Nous sommes tous des gens, nous ne sommes pas des machines », a-t-il répondu.  » Nous avons besoin de temps pour nous adapter, pour comprendre l’entraîneur. « Il y a une raison pour laquelle l’UEFA fixe les niveaux des championnats et les qualifie de différentes manières; chaque chose a son propre processus et son propre temps. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *