Icon ecommerceFotos eCommerce2 102657735
dans

Valverde sur Morata s’attaquer: Ce fut une faute propre

Par

le


Le milieu de terrain uruguayen du Real Madrid, Fede Valverde, a insisté sur le fait que sa tristement célèbre faute sur Alvaro Morata lors de la finale de la Supercopa de Espana 2020 n’était pas destinée à causer du tort.

Valverde a fait irruption sur la scène lors de la saison 2019/20, faisant partie intégrante de Los Le milieu de terrain de Blancos a fait un total de 32 apparitions jusqu’à la suspension des matches. « Je ne sais pas si cela m’a mis au cœur du fandom du Real Madrid », a déclaré Valverde à ABC interrogé sur le défi. « Mais je ne suis pas fier de commettre une faute contre un rival. « C’était une faute propre, pas faite pour blesser, bien sûr. » Je ne connais personne qui aime commettre une faute, mais ce dont je ne serais pas fier, c’est de n’avoir rien fait pour mon équipe dans ce passage de jeu.  »

Valverde croit toujours que plus de succès pourrait être envisagé pour le Real Madrid dans la saison 2019/20, et que vaincre Manchester City en Ligue des champions est possible. « Il est possible de revenir car tout est possible au Real Madrid », a ajouté Valverde. « Il est trop tôt pour y penser, mais le code génétique du club est de tout gagner, peu importe à quel point c’est compliqué. » Le milieu de terrain est également clair que gagner la Liga Santander sera une grande demande pour n’importe quelle équipe et celles « Ce sera très difficile et la préparation physique et mentale des équipes va marquer le sort de nombreuses équipes », a poursuivi Valverde. « Nous devons être conscient que, chaque jour, nous nous entraînons, nous jouons pour tout, c’est pourquoi la concentration est la clé. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *