Zidane
dans

Varane, Casemiro, Bale et Carvajal … Zidane est le plus dur

Par

le


Sur les 26 joueurs, dont Rodrygo, qui constitue la première équipe du Real Madrid, seulement 11 n’ont pas été blessés depuis le début de la pré-saison le 8 juillet. Le début de 2019/20 a été préoccupant pour Zinedine Zidane. capable d’avoir le luxe de choisir parmi une équipe complète pour le moment.

« Je ne m’inquiète pas, mais ça me dérange vraiment », a déclaré Zidane lors d’une récente conférence de presse. L’arrivée de l’entraîneur physique Gregory Dupont devait faire oublier à Los Blancos les problèmes de la saison dernière, mais ils ne se sont poursuivis que pendant l’été. et dans la campagne en cours.

Brahim Diaz, Ferland Mendy, Luka Jovic, Thibaut Courtois, James Rodriguez et Marco Asensio ont été les premiers à chuter. Peu de temps après, Nacho, Marcelo, Toni Kroos, Luka Modric, Fede Valverde, James à nouveau, Isco, Eden Hazard et Rodrygo all. Mais des joueurs importants ont heureusement réussi à rester en forme, tels que Sergio Ramos, Raphaël Varane, Casemiro, Karim Benzema et, peut-être étonnamment, Gareth Bale. Parmi les nouveaux venus, seuls Alphonse Areola et Eder Militao ont Bale n’a pas été blessé depuis le 5 mars, date à laquelle il s’est foulé la cheville et a eu 12 jours de congé.Même s’il a terminé le match contre la Croatie dans le Pays de Galles, il a été blessé par une crampe. La dernière étape de 2018/19, alors que Ramos et Alvaro Odriozola ont également été blessés en avril.

La tragédie du 5 mars contre Ajax allait bien au-delà du résultat. Bale, Lucas Vazquez, Vinicius Junior et Dani Carvajal ont tous des problèmes à régler. Casemiro et Varane ne sont pas blessés depuis 2018, et ce sont sans surprise les deux joueurs à avoir joué. Cette saison, Varane a débuté dans neuf des dix matches madrilènes et n’a été que contre Osasuna, tandis que Casemiro a commencé à chaque match et joué dans 95% des minutes possibles. Le Brésilien n’a pas été blessé depuis le 11 novembre. En raison d’une blessure à la cheville, il a dû rester allongé pendant 37 jours. Le dernier échec de Varane est survenu le 28 octobre dernier.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *