Ec1Sj WWsAE8C2h
dans

Video: Gareth Bale encore une fois avec des comiques hilarantes sur le banc

Par

le


Gareth Bale a de nouveau été aperçu à la traîne du Real Madrid alors qu’il était assis sur le banc contre Grenade.

Le Gallois a fait rire les fans ce week-end quand il a utilisé son masque pour se couvrir le visage et faire une sieste rapide lorsqu’il n’est pas remplacé contre Alaves.

Il est clair que le joueur de 30 ans propose de nouvelles idées pour se divertir et ce soir, il l’a vu sortir les jumelles – en quelque sorte.

[totalpoll id= »794558″]

Bale a été vu avec un rouleau de ruban adhésif au poignet contre son visage avec sa main en coupe dans un mouvement circulaire à seulement 15 minutes du jeu, à la recherche de quelque chose.

Image

Les fans ont réagi aux pitreries de Bale et ils semblent aimer son engagement à tout faire, mais jouent en fait pour «  Los Blancos  ».

Alors que les fans du monde entier semblent apprécier le nouveau désir de vie de Bale, les médias espagnols ont critiqué les actions de l’ancien homme de Tottenham Hotspur.

Le journaliste de Marca, Ruben Jimenez, a déchiré l’ailier et a déclaré sur Wales Online: « Bale n’a rien contribué au voyage du Real Madrid vers le titre de champion ».

« Il a marché un moment contre Eibar et a joué un peu plus d’une heure contre Majorque.

« Zinedine Zidane ne lui ordonne plus de s’échauffer. Comme avec James Rodriguez, l’entraîneur est très clair sur qui il peut compter pour cette dernière partie de la saison, qui va tout donner pour remporter le titre et qui se sent plus à l’aise dans les gradins.

« Il est clair que Bale ne peut pas être ressuscité au Real Madrid. S’il lui reste encore une goutte de football dans ses chaussures, c’est à lui de décider. Son agent n’arrête pas de dire qu’il va remplir son contrat avec le club » , qui se termine en 2022.

« A-t-il l’intention de rire dans les tribunes jusqu’en 2022? N’a-t-il pas l’estime de soi, l’envie de se venger ou de jouer au football? »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *