fbpx

« Vinicius et Rodrygo sont apprentis, mais seulement pour certaines choses »

L’ancien entraîneur-chef de l’Espagne et du Real Madrid, Vicente del Bosque, a fait part de ses réflexions sur le duo Los Blancos Vinicius Junior et Rodrygo Goes lors du tournoi LaLiga Promises à Abu Dhabi.

Tous les joueurs du tournoi essaient de traverser toutes les tranches d’âge nécessaires afin de représenter leur équipe, mais ce n’était pas le cas pour Vinicius et Rodrygo, qui ont été achetés respectivement à Flamengo et Santos pour 45 millions d’euros chacun.

« Vinicius et Rodrygo sont des cas exceptionnels car ils ont coûté cher et quand Madrid [ a décidé de payer leurs honoraires respectifs], c’est parce qu’ils croient en eux « , a déclaré Del Bosque.

 » Ce sont des apprentis, mais seulement pour certaines choses; pour d’autres, ce sont des professionnels à toutes fins utiles.

« Sergio Ramos a précisé que il aimerait aller aux Jeux Olympiques de Tokyo l’été prochain, à la suite de la conclusion du Championnat d’Europe, et Del Bosque estime que ce devrait être au capitaine du Real Madrid de décider ce qu’il veut « Nous avons déjà eu le cas de Sergio Ramos », a expliqué Del Bosque.

Lire aussi
Zidane sur la mort de Michel Hidalgo

« Il doit y avoir une coordination avec l’équipe nationale espagnole et les représentants de la Fédération [espagnole] aux Jeux.

« Nous avons eu un de ces cas et nous étions un peu réticents car il y avait des griefs comparatifs, mais Sergio Ramos a gagné le droit de décider.

 » L’Espagne entre dans le Championnat d’Europe de l’été prochain comme l’un des favoris, mais Del Bosque note qu’il y a sont un groupe d’autres nations qui auront les mêmes aspirations. « Nous visons à gagner les euros, mais cela est très difficile », a déclaré Del Bosque. « Nous sommes dans un groupe de pays qui peuvent le gagner ».

10 faits qui font de Pape Diouf, l'un des plus grands dirigeants français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *