fotosarticulos O
dans

Vinicius Jr vs Ansu Fati: Un duel du présent et du futur

Par

le


 

Le duel entre le brésilien Vinicius et l’hispano-guinéen Ansu Fati est le plus attendu de ce premier Clásico de la saison.

Le Real Madrid visitera le FC Barcelone le samedi 24 octobre à 16h00 et l’un des duels les plus attendus de ce premier Clásico de la saison sera Vinicius et Ansu Fati. Les deux jeunes footballeurs sont appelés à être les futurs stars du Real Madrid et du FC Barcelone. On espère qu’ils soient très participatifs et fassent des merveilles durant ce premier choc de la saison.

Cette saison, le Brésilien Vinicius Jr a disputé un total de cinq matchs (4 en Ligue et 1 en Ligue des champions)  sous le maillot du Real Madrid avec un bilan de trois buts (contre Levante, Valladolid et Shakhtar Donetsk). Il accumulé 315 minutes et occupe le poste d’ailier gauche. Il a été très participatif à ces premiers matchs et a hâte de devenir l’un des cadres  de l’équipe de Zidane. Sa vitesse et sa grande capacité de dribble restent ses atouts.  De plus, Vini s’est amélioré devant le but et son objectif est de devenir l’un des meilleurs buteurs du Real Madrid cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

Avantage pour Fati, mais Vinicius a plus d’expérience en clasico

 

En face se trouve Ansu Fati, un joueur qui a participé à cinq matchs (quatre en LaLiga Santander et un en Ligue des champions). L’international espagnol a marqué 4 buts et fourni 1 passe décisive. Ansu Fati s’est offert un doublé contre Villarreal et a inscrit un but contre Celta de Vigo et Ferencváros.  Il arrive au Clásico motivé et sera l’une des principales menaces pour l’équipe du Barça.

L’attaquant hispano-guinéen joue normalement sur l’aile gauche et partage sa vitesse et sa grande capacité de dribble avec le Brésilien Vinicius Jr. En ce début de saison, il a plus de punch que l’international brésilien du Real Madrid.

Pour cette opposition importante, Vinicius a un avantage sur Ansu Fati. Le Brésilien a plus d’expérience dans les clasicos et a déjà marqué dans l’un d’eux. C’était le 1er mars au Santiago Bernabéu.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *