vinicius jr
dans

Vinicius ne sera pas prêté en janvier

Par

le


Vinicius Junior ne quittera pas le Real Madrid dans la fenêtre des transferts de janvier, ni le club ni le joueur ne souhaitant se séparer.

Aucun débat n’a lieu à l’Estadio Santiago Bernabeu, en dépit du fait que le temps de jeu de Vinicius au cours du mois La moitié est au mieux limitée.

« Il n’est pas transférable », tel est le message du Real Madrid, alors qu’ils ont également maintenu leur position de l’été dernier: « Il reste.

 » Vinicius avait des offres du Paris Saint-Germain et Arsenal en août dernier, propositions rejetées à la fois par le joueur et par le club. Pour le joueur de 19 ans, son seul objectif est de réussir au Real Madrid, tandis que Los Blancos sont convaincus qu’ils ont l’un des meilleurs jeunes talents du monde. monde à Vinicius.

[totalpoll id= »794558″]

Par conséquent, ils ne veulent pas changer de position par rapport à l’été, malgré le fait que Zinedine Zidane ait préféré d’autres joueurs ces dernières semaines, laissant Vinicius complètement à l’écart à quelques occasions également.

Il est vrai qu’il y en a Les Merengues sont inquiets de la chute de Vinicius depuis la blessure qu’il a contractée contre l’Ajax la saison dernière, mais ils restent convaincus que le Brésilien va redresser la situation.

Si la situation ne s’améliore pas d’ici l’été, il est possible Vinicius pourrait être prêté, mais pour l’instant ce n’est pas le cas.

Le regain d’intérêt pour Vinicius est venu parce que Zidane l’a laissé sur cinq des neuf dernières équipes qu’il a sélectionnées, plusieurs appels ayant été passés par d’autres équipes espagnoles. pour voir s’ils pouvaient faire appel aux services de Vinicius pour la dernière moitié de la campagne, mais seulement pour se faire dire qu’il ne partait nulle part.

Le joueur, mis à part sa détermination à réussir au Real Madrid, ne Nk qu’il est sage de changer de club à la mi-saison. Une fois qu’il a refusé le PSG et Arsenal, il ne voit pas l’intérêt d’accélérer une sortie temporaire de Los Blancos pour une équipe plus petite.

Deux mois favorablesVinicius doit maintenant faire face à deux mois importants alors qu’il cherche à retrouver sa forme et à montrer pourquoi autant de supporters du Real Madrid étaient enthousiasmés par son enthousiasme pour lui la saison dernière.

La blessure d’Eden Hazard a rouvert la porte à Vinicius pour être inclus dans l’équipe du jour. Los Merengues devrait jouer trois matchs dans lesquels des rotations sont prévues.Alaves, Espanyol et Club Brugge (le dernier n’a rien en jeu) sont les trois prochains adversaires du Real Madrid avant que l’équipe de Zidane ne se retrouve à Valence, Barcelone et l’Athletic Club.

Ces trois matches devraient permettre à Vinicius d’avoir une certaine visibilité, puis en janvier, une fois la Supercopa de Espagne terminée, le jeune attaquant aura également la chance de jouer dans la Copa del Rey.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *