15890280995141
dans

Vinicius suit la méthode Cristiano

Par

le


Achef et un entraîneur personnel ont accompagné Vinicius Junior à son domicile de Madrid ces derniers mois.

Le chef surveille de près son alimentation et a travaillé sur un nouveau plan nutritionnel pour s’assurer qu’il mange bien.Le second, Thiago Lobo, travaille à faire Vinicius est un joueur plus fort et plus rapide. La méthode dite de Cristiano est arrivée pour l’aider à devenir un joueur de classe mondiale, en travaillant sur sa forme physique, ainsi que ses qualités physiques et mentales.

Lobo est l’un des entraîneurs de fitness les plus respectés du Brésil et a déjà travaillé avec Santos et Gabigol à Inter.Vinicius l’a persuadé de venir à Madrid pour travailler avec lui après sa blessure au genou contre l’Ajax dans le but de revenir à temps pour la Copa America.

a travaillé en étroite collaboration avec Antonio Pintus, l’entraîneur du Real Madrid à l’époque, et même s’il a ramené Vinicius en action, il n’a pas eu suffisamment de minutes à son actif pour faire l’équipe de Copa America pour le Brésil. Cette saison, ils ont travaillé étroitement ensemble pour compléter le travail effectué par Gregory Dupont, qui a remplacé Pintus dans la configuration de Zidane.Depuis lors, Vinicius est devenu plus fort, avec moins de poids inutile et plus de muscle, réduisant également son pourcentage de graisse corporelle, le rendant plus rapide sans rien perdre son agilité.Il a installé une salle de gym dans sa nouvelle maison à Madrid et l’agrandit constamment pour travailler efficacement loin de Valdebebas.Aux côtés d’une alimentation étroitement contrôlée, les deux font la combinaison parfaite.Neymar , en suivant le même chemin

Lire aussi:  France : Camavinga lève le voile sur la plaisanterie piquante de Vinicius !
[totalpoll id= »794558″]

Neymar a également mélangé sa routine pendant le verrouillage pour devenir plus fort et plus maigre après plusieurs années touchées par des blessures.Son entraîneur personnel depuis 10 ans, Ricardo Rosa, travaille en étroite collaboration avec lui pour perdre du poids pendant la pause. Lobo a travaillé ensemble à Santos aux côtés de joueurs comme Neymar et Danilo alors qu’ils remportaient la Copa Libertadores en 2011.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *