7793596606 zinedine zidane a santiago bernabeu le 12 mai 2018
dans

Voici le tactique de Zidane avant le «Clásico»

Par

le


Le Real Madrid est en pleine forme à l’approche des vacances d’hiver, et Zidane sait qu’il ne faut pas le négliger. Il fait face à 3 matchs clés et le Français réfléchit à ce qu’il faut faire avec son onze de départ. Il doute entre 5 joueurs pour couvrir seulement 2 positions.

Le Madrid XI semble décidé, sauf pour quelques positions. Courtois, Carvajal, Varane, Ramos, Mendy, Casemiro, Valverde, Kroos et Benzema partiront contre Barcelone.

Le onze de départ contre Valence aura différents joueurs, à commencer par Mendy qui ne pourra pas jouer car il est blessé. Cela laisse Zidane avec deux espaces libres avant le match de Barcelone.

Selon ‘AS’, le Français doute entre 5 joueurs de compléter sa formation pour le match de Barcelone. D’une part, il pourrait le compléter avec l’un des joueurs vétérans. Cela signifierait en jouant Modric ou Bale.

Lire aussi:  14 heures après, les mauvaises nouvelles confirmées pour le Real Madrid
[totalpoll id= »794558″]

Mais il pourrait aussi opter pour Isco, un joueur récupéré pour la cause ces dernières semaines. Il y a aussi l’option de Vinicius qui semble se réchauffer au fil des mois.

Et enfin, Zidane a Rodrygo, jeune et impétueux comme Vinicius, mais sans aucune expérience de matchs de ce calibre.

Ainsi, pour compléter la quasi certaine 4-4-2 au Camp Nou, Zidane doit décider si ce sera Modric ou Isco qui rejoindra Casemiro, Valverde et Kroos au milieu de terrain, et qui sera l’autre attaquant aux côtés de Benzema: Bale, Vinicius ou Rodrygo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *