Voici le tweet du FC Barcelone sur Junior Firpo qui fâche le Betis Seville

Dimanche soir, le Community manager du FC Barcelone a posté un message sur les débuts au Camp Nou de Junior Firpo. Un post mal perçu par le Betis Séville qui considère que c’est un manque de respect.

Un tweet avec Firpo, mal placé

Le Barça a présenté ses excuses lundi à travers les réseaux sociaux après avoir publié, ce dimanche, dans son compte officiel anglais un Tweet maladroit après la victoire de l’équipe contre le Betis (5-2).

Le message disait ceci : « Junior le sait », suivi du smiley d’un homme à tout faire et de l’image du joueur à la main tendue. Ce message sous entendait que le défenseur savait quelle équipe était la meilleure. Un manque de respect après la lourde défaite subie par les Verts et blancs.

Le message du compte officiel du Barça n’a pas plu aux supporters de Betis. Ils l’ont jugé irrespectueux envers leur équipe. Pour rappel, Junior a fait ses débuts au Camp Nou en entrant sur le terrain à la 79e minute pour remplacer Rafinha.

Lire aussi
La fortune de Gerard Piqué dévoilée, c'est du très lourd

Avec le Betis Seville, Firpo a joué au total 43 matchs et marqué cinq buts. Il a signé pour le Barça en août. Lui aussi, tout comme le Community manager du Barça avait fait un tweet insultant envers Lionel Messi. Il s’en était excusé.

De la maladresse de Junior Firpo

Le jeune espagnol est amené à occuper la doublure de Jordi Alba. Cependant, avant même qu’il n’ait posé ses valises en Catalogne, ses tweets insultants envers Messi avaient refait surface.

« Casser les deux jambes de Messi » avec « un seul coup de pied ». « J’espère qu’il meurt pour qu’il arrête de marquer des buts » voilà quelques uns des posts dont se serait bien passé Junior Firpo. Lorsqu’il avait 15 ans, le joueur s’était fendu de remarques insultantes à l’encontre de la Pulga. Amené à partager le même vestiaire avec l’argentin, le latéral espagnol est revenu sur ces incidents de jeunesse.

Lire aussi
Une bonne nouvelle pour le Real Madrid

« Messi ? Bien sûr. On se voit tous les jours dans le vestiaire. Je sais que vous posez la question à cause des vieux tweets que j’ai faits, mais c’est du passé et nous avons réglé ça. Je ne veux pas en faire une affaire plus importante qu’elle ne l’est. A mon avis, Messi n’était même pas au courant. J’étais un gamin issu de l’académie du Betis et je ne pense pas qu’il va s’en soucier ». a déclaré Firpo dans une interview accordée à Sport.

Les publications ont depuis disparu des réseaux sociaux du Firpo. Désormais, cette histoire est close.

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *