cavani psg
dans

Voici pourquoi Edinson Cavani aurait recalé le FC Barcelone

Par

le


Lors du dernier mercato, le FC Barcelone a remué ciel et terre pour dénicher un attaquant de calibre à même de remplacer Luis Suarez. Et malgré de nombreuses pistes, le club blaugrana a finalement abandonné sa quête pour se satisfaire de ses options en interne.

Bien que Cavani ait déjà affirmé à maintes reprises son envie de rejoindre les Colchoneros, le club blaugrana serait en réalité entré en contacts avec l’entourage du buteur uruguayen, rapporte L’Équipe. Cependant, le quotidien avance que le joueur a repoussé la proposition des Catalans pour la bonne et simple raison qu’il ne voulait pas froisser son partenaire en sélection, Luis Suarez. Par souci de ne pas entrer en conflit avec son coéquipier, Cavani a donc gentiment décliné la proposition des Blaugranas.

De plus, comme il l’a fait savoir dès le début, son souhait est de rejoindre la formation dirigée par « Cholo » Simeone. Désireux de jouer sous les ordres de l’Argentin, le meilleur buteur de l’histoire du PSG ne se voyait donc qu’à Madrid.

Finalement, les discussions ont pris une autre tournure puisque le président du club madrilène n’a pas hésité à fustiger le comportement du clan Cavani. La réponse n’a pas tardé. Quoi qu’il en soit, il finira la saison chez les Franciliens. Après quoi, il sera libre de s’engager où il le souhaite.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Voici pourquoi Edinson Cavani aurait recalé le FC Barcelone”

  1. Avatar de diomi
    diomi

    Finalement, les discussions ont pris une autre tournure puisque le président du club madrilène n’a pas hésité à fustiger le comportement du clan Cavani. La réponse n’a pas tardé. Quoi qu’il en soit, il finira la saison chez les Franciliens. Après quoi, il sera libre de s’engager où il le souhaite
    et pour quelle raison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *