Florentino Perez Wants Lionel Messi At Real Madrid 1280x720 1
dans

« Vous perdez votre temps », la réponse de Lionel Messi à Florentino Perez

Par

le


Grand spécialiste du mercato, Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sports, a publié un livre nommé « Gran Hotel Calciomercato ». L’occasion pour celui qui est en avance sur tout le monde sur les dossiers du mercato de faire des révélations sur les chaudes affaires qui ont animés le marché des transferts ces dernières années, racontant par ailleurs plusieurs anecdotes.

Sur son livre, Di Marzio raconte qu’en 2013, le Real Madrid voulait recruter Lionel Messi, alors que la clause libératoire de l’Argentin était de 250 millions d’euros. Florentino Perez avait réuni les 250 millions d’euros et n’avait besoin que de l’accord du joueur du FC Barcelone. Ainsi, le président du Real Madrid a envoyé des émissaires en Catalogne pour rencontrer Lionel Messi pour lui faire part de son projet, lui promettant également un salaire record. Un contrat en or en d’autres termes.

Mais lorsque les émissaires du Real Madrid sont arrivés à Barcelone, raconte toujours Di Marzio, ils se sont fait remballés par le numéro 10 du Barça. « Je ne vais pas au Real Madrid, vous perdez du temps », aurait lancé Messi aux dirigeants madrilènes, sans même regarder la proposition du club merengue.

Des informations qui vont dans le même sens des révélations de Mediapart. En effet, ledit média avait annoncé que le Real Madrid voulait recruter Lionel Messi en 2013.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *