img 580 380 center articles 459916
dans

Xabi Alonso arrive pour être auditionné par un tribunal

Par

le


L’ancien joueur du Real Madrid Xabi Alonso était jugé lundi par un tribunal de la capitale espagnole pour une fraude fiscale présumée de deux millions d’euros, entre 2010 et 2012, pour laquelle le parquet réclame 5 ans de prison.

Le procès devant l’Audience provinciale de Madrid a débuté à 10H00 locales (08H00 GMT) et se poursuivra jusqu’à mardi, en présence de l’ancien milieu de terrain international espagnol de 37 ans, a indiqué à l’AFP un porte-parole du tribunal.

« Je serais préoccupé si je pensais que j’avais quelque chose à cacher ou s’il y avait quelque chose que je n’avais pas bien fait, mais comme ce n’est pas le cas, je vais de l’avant », avait déclaré en janvier Alonso, qui entraîne actuellement la réserve de la Real Sociedad à Saint-Sébastien.

Le parquet de Madrid estime que l’ancien joueur de l’équipe de Saint-Sébastien, de Liverpool, du Real Madrid et du Bayern de Munich, a utilisé une société basée sur l’île portugaise de Madère pour éviter de déclarer au fisc espagnol des revenus tirés de ses droits à l’image.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *