mariano diaz real madrid 2019
dans

 » Zidane a demandé Jovic, donc ça a toujours été un handicap pour Mariano »

Par

le


La saison a été difficile pour Mariano Diaz, qui a marqué dimanche soir à El Clasico, après avoir à peine jeté un coup d’œil cette saison.

Karim Benzema est la préférence évidente de l’entraîneur Zinedine Zidane et Luka Jovic est son adjoint, mais lors du Clasico de dimanche , Mariano est entré en scène et a profité de son bref séjour sur le terrain en marquant le but qui a mis le jeu au Real Madrid.

Mariano a commencé sa carrière de footballeur en Catalogne et Manolo Romero, le scout du Real Madrid qui a trouvé l’attaquant a expliqué pourquoi l’attaquant avait du mal à gagner du temps.

« Zidane a personnellement demandé la signature de Jovic », a expliqué l’éclaireur à Radio MARCA. « Cela a toujours été un handicap pour Mariano. » Romero a avoué que le but de l’attaquant sur Dimanche a été un moment émouvant, d’autant plus qu’il ne comprend pas bien pourquoi Mariano a eu si peu d’opportunités sous Zidane.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est un garçon reconnaissant », a commencé Romero. « Il n’a pas perdu son sens de l’humilité même s’il a atteint un niveau d’élite. » Surtout, il aime le Real Madrid. « Je ne comprends pas pourquoi Mariano n’a pas eu plus de chances cette saison. « Surtout avec les problèmes que le Real Madrid a eu des buts. » Le recruteur a admis que Mariano avait la chance de quitter le club, mais il a toujours décidé de rester et de se battre pour sa place à l’Estadio Santiago Bernabeu « Mariano n’est pas parti en hiver parce que les offres n’étaient pas convaincantes », a déclaré Romero. « Il est convaincu qu’il peut trouver une place pour lui au Real Madrid. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *