Zidane
dans

Zidane a montré son côté colérique dans la salle de presse !

Par

le


Zinedine Zidane a montré son côté colérique dans la salle de presse, où plusieurs journalistes ont concentré leurs questions sur Thibault Courtois et son rôle au Real Madrid.

Bien que ce soit la veille de la visite de Grenade au Santiago Bernabeu, les médias se sont concentrés sur Thibaut Courtois et son remplacement étrange à la mi-temps contre le Club Brugge pour cause d’indisposition, alors qu’il venait de concéder deux buts et de siffler pour Chamartín.

Outre la déclaration officielle du club dans la défense du gardien, Zinedine Zidane a également montré sa lassitude vis-à-vis du sujet et a durci le ton pour réprimer un journaliste qui affirmait que les Français avaient un onze de départ fixe, auquel cas le Belge l’était.

« Tu penses que j’ai un certain type d’équipe? Il était mauvais, oui. Il était un peu brouillé. Cela peut arriver, mais un joueur peut jouer comme ça. Et à la mi-temps, il n’était plus là pour jouer. Pourquoi est-ce indiscutable pour moi? Il n’ya personne ici qui soit indiscutable. Et je ne l’ai jamais dit. Je dois le dire avec un sourire même si vous voulez obtenir autre chose de moi « , a déclaré l’entraîneur avec véhémence.

[totalpoll id= »794558″]

Zidane a également tenu à préciser dans son discours que: « Il n’ya pas de hiérarchie dans les buts. On ne peut pas dire qu’un joueur est plus important qu’un autre. Je décide et ils doivent être préparés. Ce n’est pas vrai que dans les jeux importants, certains jouent plus que d’autres. Tout peut changer à chaque jeu. Areola s’est très vite adapté et je suis heureux pour lui « .

« Les sifflets étaient-ils injustes? Je pense qu’ils l’étaient, mais il est fort. La première mi-temps était la nôtre, nous n’avons pas besoin de réfléchir plus avant et de simplement penser au match contre Grenade. Il y a toujours un débat ici, J’ai 25 joueurs et je compte sur eux. J’ai toujours dit et je vais continuer à le dire. Courtois, c’est pareil. Qu’est-ce que je vais vous dire? Il faut regarder de l’avant « , a-t-il ajouté.

Pendant ce temps, l’entraîneur du Real Madrid a également fermement réagi à la fuite des sanctions dans le règlement intérieur du club: « Cela reste à l’intérieur. Vous avez des informations que vous n’auriez pas dû, mais c’est tout. Je dois parler au joueur et cela se produit Vous avez eu des informations que vous n’auriez pas dû « .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *