zinedine zidane exige le retour dachraf hakimi
dans

Zidane adresse un message à Hakimi

Par

le


Beaucoup surpris de voir le Real Madrid vendre apparemment la star africaine Achraf Hakimi, le manager Zinedine Zidane a été pressé par le transfert imminent du joueur à l’Inter Milan.

Après deux excellentes saisons prêtées au Borussia Dortmund, l’arrière droit attaquant devrait rejoindre l’Inter Milan après avoir déjà subi un examen médical.

Alors que beaucoup voient la sortie attendue de Santiago Bernabeu de 21 ans comme une surprise, Zidane semble impliquer qu’il y a plus dans le beau jeu que ce qui se passe sur le terrain.

« Il y a un club, un joueur et un entraîneur. En fin de compte, ces décisions sont prises, et c’est tout », a-t-il déclaré lors d’une interrogation sur le transfert potentiel de Hakimi en Italie, selon Sport.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est notre joueur (en ce moment), mais tout peut arriver. Il a eu une bonne saison (à Dortmund).

« Mais dans ce club, il y a deux éléments clés: le côté financier et le côté sportif. Ce n’est pas le moment d’en parler, même si les choses pourraient arriver bientôt.

« Mais je ne peux parler que du côté sportif, et demain (jeudi) nous aurons un match. »

Avant son prêt de deux ans en Allemagne, Hakimi a représenté Los Blancos à 17 reprises, remportant ainsi le trophée de l’UEFA Champions League 2017/18 et la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2017.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *