james zidane
dans

Zidane est fatigué et James et James sont fatigués de Zidane

Par

le


Jeudi matin, Zinedine Zidane a défini le match contre Alaves comme une finale de coupe. Dans l’après-midi, James Rodriguez a été exclu de la journée, malgré les diverses blessures du Real Madrid.

Le Colombien traverse ses derniers jours à Los Blancos de la pire façon, avec son désir à huis clos après une saison erratique.

Zidane s’est lassé de James et James s’est lassé de Zidane, il est difficile de comprendre la carrière du Colombien. Il est un véritable n ° 10 avec l’un des meilleurs pieds gauches au monde qui est arrivé au Real Madrid en tant que star après avoir impressionné lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil.Au cours de ses premiers mois, il a répondu aux attentes. Il semblait que le Real Madrid avait son numéro 10 pendant de nombreuses années à venir. Personne ne pouvait imaginer la chute qui s’ensuivit et ses performances chutèrent avec le temps. Du joueur menacé, le talent et l’inspiration n’ont laissé que son fameux pied gauche, ce qui n’est pas grand-chose pour un palais comme l’Estadio Santiago Bernabeu, qui valorise autant la qualité que l’effort. Sa forme physique se détériorait et sa relation avec les fans et les entraîneurs aussi.

Un joueur qui s’estompe James a quitté Madrid pour le Bayern Munich – un autre club où vous devez être à votre meilleur chaque semaine.

[totalpoll id= »794558″]

La demande maximale n’est pas à négocier. Zidane aurait un goût pour l’esthétique et la qualité.James doit manquer quelque chose si un entraîneur comme lui ne l’inclut pas dans ses plans à une partie décisive de la saison. Le Colombien a récemment disparu pour le match à San Mames.

Heureusement pour lui, le Bernabeu n’accueille pas les fans pour le moment, il est difficile de penser qu’un joueur de sa qualité, encore âgé de seulement 28 ans, n’a pas de quoi commencer pour une équipe d’élite. Son pied gauche est toujours intact, mais cela ne suffit pas au plus haut niveau, son problème pourrait être plus dans sa tête que dans ses pieds. Si James relance sa carrière, ce ne sera certainement pas au Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *