16027093010005
dans

« Zidane est sous-évalué tactiquement »

Par

le


Le Real Madrid Castilla de Raul Gonzalez affrontera Las Rozas d’Ivan Helguera dans une bataille d’anciens coéquipiers du Real Madrid en marge, et ce dernier a parlé avec tendresse de l’homme actuellement sur la sellette à l’Estadio Santiago Bernabeu:

Zinedine Zidane. et Zidane ont joué côte à côte pendant les cinq ans du Français au club pendant ses jours de jeu, qui se sont déroulés entre 2001 et 2006. « Il me semble qu’il est un peu sous-évalué », a déclaré Helguera à Radio MARCA, interrogé sur les capacités de Zidane. tactiquement. « Je pense que Zidane est sous-évalué à cet égard. »

Étonnamment, bien qu’il soit devenu entraîneur, ce n’est pas ce que Helguera pensait faire. « Je ne me voyais pas comme entraîneur quand j’ai quitté le football », a-t-il admis. L’ancien défenseur a joué sous un grand nom. «Mon style? Ce que je veux être, c’est Ivan Helguera», a-t-il déclaré. «J’ai repris de nombreux concepts de [Vicente] Del Bosque, [Fabio] Capello. .. et aussi des entraîneurs que je n’ai pas aimés.  »

Lire aussi:  « Le club l’a convaincu » : C’est enfin confirmé pour Zinedine Zidane

Helguera est clair que vous ne pouvez mettre en œuvre un style de jeu basé sur les joueurs que vous avez à votre disposition.

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense que beaucoup d’entraîneurs se tournent vers [Pep] Guardiola, [Jurgen] Klopp pour leur style de jeu … et beaucoup fois ils n’ont pas ce succès parce qu’ils n’ont pas ce genre de joueurs « , expliqua-t-il.

Avant qu’Helguera ne se heurte à Raul, a-t-il parlé à son ancien coéquipier? le match du week-end », a-t-il déclaré. «Nous n’avons pas joué ensemble depuis près de 16 ans.»

À l’heure actuelle, les équipes B figurent actuellement dans des ligues telles que la division B de Segunda et la division Tercera, certaines atteignant même la Liga SmartBank à l’occasion, mais Helguera pense qu’il devrait y avoir une ligue composée des équipes B. « Je pense qu’il devrait y avoir une ligue de l’équipe B », a conclu Helguera.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *