Zidane ignore les jeux d’esprit de Setien

Zinedine Zidane et Quique Setien ont fait l’objet de beaucoup d’attention lorsque la Liga Santander a repris en juin.

Le patron du Real Madrid n’a pas eu une saison facile et a surmonté des crises à divers moments de la campagne.La dernière était arrivée juste avant le rupture de la saison alors que Los Blancos a perdu contre Manchester City et le Real Betis.

Quant à Setien, il n’a pas encore convaincu d’avoir remplacé Ernesto Valverde dans la pirogue du Camp Nou, l’équipe n’ayant pas réussi à cliquer sous sa direction.Lorsque le Real Madrid et Barcelone sont revenus à l’action plus tôt ce mois-ci, ils ont repris la course au titre de va-et-vient qui avait marqué leurs campagnes à ce jour.

Dans les semaines qui ont suivi, ce ne sont pas seulement les joueurs qui ont disputé le trophée, mais aussi les entraîneurs. Changement de leadership Compte tenu des seuls résultats, Zidane a été supérieur à son homologue jusqu’à présent, le Real Madrid remportant ses cinq premiers matchs. Pendant ce temps, Barcelone de Setien a perdu des points à Séville et au Celta Vigo pour abandonner leur avance de deux points en haut du tableau et tomber deux points derrière. « Je ne pense pas que le Real Madrid va gagner tous ses matchs », a déclaré Setien.

Lire aussi
Bonne nouvelle pour Barça

D’un autre côté, Zidane a refusé de s’impliquer, concentrant son attention sur son équipe. « Je ne fais pas attention à ce que nous gagnions la Liga, cela sera décidé le dernier jour », a déclaré le Français après le Real Madrid. gagner contre l’Espanyol. « Regardez à quel point il a été difficile de jouer contre l’équipe du bas. On ne sait jamais dans cette ligue. » Critique des arbitres Certaines décisions d’arbitrage pendant les matchs du Real Madrid, en particulier contre la Real Sociedad, se sont avérées controversées. « Il y a des choses que nous pouvons pas le contrôle « , a déclaré Setien à ce sujet, en appuyant les commentaires de Gérard Pique. » Tout le monde a vu ce qui s’est passé. « Zidane, encore une fois, n’était pas intéressé.

Lire aussi
Real Madrid : Le bel hommage de Sergio Ramos à une légende du Barça

« Mes joueurs sont intelligents et l’important est de penser au football », a déclaré Zidane. Contrôler leurs joueurs Les images du tirage au sort de samedi à Balaidos ont souligné la tension qui règne dans le vestiaire de Barcelone. entre eux et leurs joueurs.Zidane, quant à lui, a tout sous contrôle à Valdebebas et le respect de ses joueurs en raison de ses réalisations précédentes.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *