gareth bale real madrid 2019 pqge68jlw6nrzfkib8tu39uy
dans

Zidane: il n’y a pas de solution avec Bale car il n’y a pas de problème

Par

le


Les rumeurs d’une rupture entre Zinedine Zidane et Gareth Bale continuent d’être discutées, mais l’entraîneur-chef du Real Madrid a déclaré qu’il n’avait aucun problème avec l’attaquant gallois.

Zidane a exclu Bale de ses dernières équipes de la journée, bien qu’il ait laissé entendre que le Le joueur de 30 ans pourrait revenir contre Osasuna.

« Nous parlons toujours, mais je ne vais pas vous dire [ce que nous disons] », a déclaré Zidane lors de la conférence de presse d’avant-match de samedi.

« Ce n’est pas pourquoi je suis ici. « Il n’a pas été dans les dernières listes de groupes parce que je dois choisir [un certain nombre de joueurs].

[totalpoll id= »794558″]

 » Je compte sur lui parce que nous savons ce qu’il peut nous donner. « Ce n’est pas un réveil quand il n’a pas été appelé.

« Le problème, c’est moi. Ils doivent être d’accord pour jouer. Notre équipe est très grande. » Il n’y a pas de solution avec Gareth parce qu’il n’y a pas de problème. « Cela ne veut rien dire qu’il n’a pas » t été appelé pour les derniers matchs. « Je sais qu’il va nous donner quelque chose d’ici la fin de la saison.

 » Bien sûr, il est très capable de s’entraîner cinq jours par semaine. Il vient « Il pourrait figurer sur la liste des joueurs car il est prêt. » Cela sera connu à 17 heures [CET]. Il va bien.

« Los Blancos a été éliminé de la Copa del Rey jeudi soir par la Real Sociedad, Zidane soulignant qu’il y a une frustration mais qu’ils doivent continuer.

« Nous ne sommes pas heureux », a déclaré Zidane. « Nous avons analysé le jeu, mais la bonne chose est que nous jouons trois jours plus tard. » Nous n’allons pas jeter ce que nous avons fait jusqu’à présent pour un match. « Nous n’ont pas gagné et maintenant perdre contre La Real ne changera rien.

« Nous devons nous battre jusqu’au bout, à commencer par moi. Rien ne changera. « Nous sommes assez forts pour continuer. » Certains joueurs du Real Madrid ont reçu des critiques après l’affichage, avec Marcelo en particulier, mais Zidane accepte qu’il y aura des jours où ceux sur le terrain ne se « Ce qui est dit me fait mal parce qu’il [Marcelo] donne tout sur le terrain », a reconnu Zidane.

« Les fans l’ont vu. » Nous ne sommes pas satisfaits de ce qui s’est passé. « Nous avons joué 21 matchs sans perdre. Et nous voulons y revenir. « Ce qui est à l’extérieur n’aide pas. Il a l’air bien. « C’est un joueur important et il va le prouver, comme il l’a toujours fait.

 » Il est très difficile d’être à un bon niveau pendant 60 ou 70 matchs. « Vous devez accepter cela [et] « C’est une longue saison et nous devons continuer à nous battre.

 » Marcelo donne tout sur le terrain. « Le problème est que lorsque vous perdez un match, cela ne changera pas. » Ce qui compte, c’est que mes joueurs donnent à 100%.  » Ensuite, vous pouvez avoir votre mot à dire; nous savons comment cela fonctionne. « En prévision de l’affrontement contre Osasuna à El Sadar dimanche soir, Zidane se rend compte que ce sera un test difficile pour son équipe.

 » Nous savons quel match nous avons [devant nous] « , a-t-il répondu. « Un adversaire très difficile, comme leur stade. » Ils se débrouillent très bien. « Nous savons tout cela et nous sommes prêts pour une autre » finale «  ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *