zinedine zidane real madrid
dans

Zidane impliqué dans un accident de voiture

Par

le


Le patron du Real Madrid, Zinedine Zidane, s’est échappé indemne suite à un accident samedi, le conducteur de l’autre véhicule semblant plus intéressé par un selfie avec le manager français que par les dommages à sa voiture.

Zidane a été impliqué dans un accident mineur au cours du week-end quand il a conduit son véhicule à moteur Audi à l’arrière d’une autre voiture à un rond-point alors qu’il se rendait à une séance d’entraînement à Los Blancos.

C’est selon la publication espagnole Marca, qui a rapporté que le manager français ne s’était pas arrêté à temps après que le conducteur devant lui avait freiné pour céder la place à un autre véhicule.

Le conducteur de l’autre véhicule, le directeur du magasin de meubles local Ignacio Fernandez, a accepté d’échanger des papiers d’assurance avec Zidane à un stade ultérieur et a révélé que le vrai patron était prêt à lui donner un selfie après l’incident afin que les gens le croient quand il a dit leur l’histoire.

[totalpoll id= »794558″]

« Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu et j’ai dit: ‘J’aurais aimé vous rencontrer dans d’autres circonstances, mais celle-ci n’est pas mal non plus’ », a déclaré Fernandez.

« Je lui ai dit que nous pourrions avoir un selfie parce que sinon, les gens ne me croiraient pas que j’ai été frappé par Zidane, et il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son chapeau et nous avons pris la photo. »

Les représentants de l’ancien international français ont ensuite contacté Fernandez plus tard dans la journée et l’ont apparemment remercié pour sa volonté de permettre à Zidane de continuer à s’entraîner.

« Le représentant a dit qu’il était très reconnaissant (parce que) Zidane s’entraînait et était pressé, alors il m’a remercié de ne pas le divertir en lui demandant des signatures, des chemises ou des billets », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *