skysports gareth bale zinedine zidane 4732427 1
dans

Zidane: Je ne pense pas que Bale quitte le Real Madrid maintenant

Par

le


Il y a toujours une ou deux rumeurs qui émergent le jour de la date limite du transfert, mais l’entraîneur-chef du Real Madrid, Zinedine Zidane, a démenti l’idée que Gareth Bale pourrait quitter le club avant la fermeture de la fenêtre.

Le Gallois avait été lié à un retour Tottenham Hotspur, pourtant Zidane déclare qu’il est toujours dans ses plans. « Gareth est avec nous, je n’envisage pas cette possibilité », a répondu Zidane lors de la conférence de presse d’avant-match de vendredi. « Je compte sur lui.

 » Donc, avec Bale apparemment dans les plans de Zidane, reviendra-t-il samedi contre l’Atletico Madrid dans le derby de Madrid? « Il y a 25 joueurs et la bonne chose est qu’ils sont tous impliqués », a répondu Zidane.

« Ceux qui jouent donnent le maximum sur le terrain et c’est la chose la plus importante. » Alors je suis celui qui choisit, parce que je suis l’entraîneur. « Comme il y a 25 [joueurs parmi lesquels choisir], c’est difficile d’appeler 18. « La seule chose que je veux, c’est que les joueurs soient concentrés et préparés.

[totalpoll id= »794558″]

 » On a remarqué comment le Real Madrid est devenu l’une des meilleures équipes défensives d’Europe, ce qui leur a fourni les bases pour aller de l’avant. Course sans défaite de 20 matchs dans toutes les compétitions, et Zidane est clair qu’il s’agit simplement d’un travail acharné.

Lire aussi:  Manchester United frappe fort avec l’arrivée de Zidane

« Ce que nous faisons, c’est travailler; nous travaillons très bien « , a déclaré Zidane. » Ce que nous faisons tous les jours est montré sur le terrain. « Le travail de chacun est la chose la plus importante et nous savons que la chose la plus importante est de défendre l’objectif. » Et puis, avec la qualité nous avons en attaque, pour gagner.  »

Los Blancos n’a peut-être plus Cristiano Ronaldo, mais Zidane considère-t-il que cette équipe du Real Madrid est meilleure que celle de son premier sort? « Je ne sais pas, je serai trop direct aussi [rires] », a déclaré Zidane. « Chaque sort est différent, je ne sais pas.

 » Deux des noms qui ont toujours été liés aux déménagements en janvier sont Mariano Diaz et Brahim Diaz, mais tous deux sont toujours au club.

Zidane, cependant, a refusé d’être amené à discuter de leur avenir. « Cette question n’est pas pour moi », a répondu Zidane. « Vous devez demander à d’autres personnes. » Je vais compter sur tout le monde que j’ai. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *