sergio ramos real madrid 2019 20 1mwezlpd0xvvm117ct22k30ivg scaled
dans

Zidane: Je veux toujours avoir Sergio Ramos avec moi

Par

le


Zinedine Zidane s’attend à ce que le renouvellement de Sergio Ramos au Real Madrid soit une procédure simple. « Je veux toujours avoir Sergio avec moi », a déclaré Zidane lors de sa conférence de presse pré-Levante vendredi, interrogé sur la question. « Je le vois très bien.

 » Le capitaine du Real Madrid tient à jouer pour son pays à à la fois le Championnat d’Europe et les Jeux Olympiques, et Zidane n’y voit aucun problème.

« Bien sûr, il devrait y aller », a poursuivi Zidane. « S’il veut y aller, je le soutiendrai. » C’est toujours agréable de jouer pour votre « Le Real Madrid affrontera Manchester City en Ligue des champions la semaine prochaine et bien que Zidane puisse tourner, Ramos est celui qui ne sera probablement pas reposé car il n’a jamais été nommé remplaçant sous Zidane. » C’est notre capitaine « , a déclaré Zidane. » C’est notre chef et c’est une référence pour nous. Je ne suis pas intéressé à le voir sur le banc.  »

Même avant le match avec City, Zidane ne pense qu’à Levante. « Nous travaillons comme nous le faisons toujours », a-t-il déclaré. « Nous sommes concentrés sur le jeu et nous donnerons à 100%. » ​​Nous sommes en contrôle de ce que nous ferons sur le terrain. « Eden Hazard est à nouveau en pleine forme, mais Zidane insiste sur le fait qu’il n’y a pas de plan spécifique pour gérer le Belge.

[totalpoll id= »794558″]

 » Il n’y a pas de plan avec lui « , a déclaré le Français. » Il a eu deux ou trois semaines d’entraînement intensif, de travail physique et technique.

« Il est préparé et il veut jouer dans cette dernière ligne droite. » Levante a bien fait à la maison cette saison, et le Real Madrid ne sera pas facile à Valence. « De leurs 29 points ils en ont ramassé 20 à domicile « , a ajouté Zidane. » Cela montre le genre de match auquel nous serons confrontés. « Ce sera compliqué et difficile, et nous devrons être prêts à bien jouer. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *