Zidane : Le truc Benzema et Vinicius est bon, cela signifie que le Real Madrid est vivant

Zinedine Zidane essaie de tirer tous les positifs possibles au Real Madrid, même de la situation impliquant Karim Benzema et Vinicius Junior.

Le n ° 9 a été vu critiquer le Brésilien à Ferland Mendy à la mi-temps contre le Borussia Monchengladback en Ligue des champions cette semaine, mais L’entraîneur ne voit aucun problème avec ce qui s’est passé. « Le plus important est que cela a été clarifié et que les joueurs se sont prononcés », a déclaré Zidane lors de sa conférence de presse vendredi après-midi avant le match de ce week-end contre Huesca. « Beaucoup de choses se disent sur un terrain et ils y restent. » Nous sommes une équipe et nous avons besoin d’énergie pour d’autres choses. Mais c’est une bonne chose, car cela signifie que nous sommes vivants. Ils ont parlé et c’est tout.  »

Le Français ne pense pas que la réputation de Benzema sera affectée par ce qui a été dit et il est convaincu que le problème appartient au passé. « Je ne pense pas que cela nuira à l’image de Benzema », a ajouté Zidane. « Cela arrive toujours. Aujourd’hui, il y a beaucoup de caméras, mais c’est toujours arrivé. » Il n’y a pas de problème. Notre énergie est tournée vers demain. Beaucoup de choses sont dites sur le terrain; sur les autres et aussi sur moi.  »

Hazard va bien, il s’est entraîné avec nous et les sentiments sont bons.  »
Eden Hazard a fait son retour en milieu de semaine et a laissé une bonne impression, et l’entraîneur est content de ce qu’il a vu. « Hazard va bien, il s’est entraîné avec nous et les sentiments sont bons », a déclaré Zidane. «Bien sûr, c’est compliqué quand quelqu’un est blessé, mais maintenant il est avec nous.

Les joueurs le savent. C’est demain et c’est tout. Demain est une finale, peu importe combien on parle de mardi.  »
« Nous avons beaucoup de matchs et le plan est pour lui de jouer. Nous verrons comment nous allons le gérer, mais la bonne chose est qu’il va bien. C’est la chose importante. Nous sommes tous préparés parce que nous ont beaucoup de matchs importants, avec beaucoup de minutes, donc les joueurs doivent être bien préparés.  » Le Real Madrid affrontera un énorme match de Ligue des champions mardi contre l’Inter, mais Zidane ne pense qu’à la rencontre de samedi avec Huesca, qu’il est allé jusqu’à qualifier de ‘finale’. « La première finale que nous avons aura lieu samedi », a déclaré Zidane. m’a dit. « Le match de mardi n’existe pas parce que le match de Huesca est fondamental. Nous devons penser aux choses au jour le jour. » Les joueurs le savent. C’est demain et c’est tout. Demain est une finale, peu importe combien on parle de mardi. Il y a trois points proposés tout comme contre Barcelone. Nous ne pouvons que penser à cela. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *