zidane kylian mbappe
dans

« Zidane m’a toujours dit que j’étais comme lui, que j’étais un joueur diesel »

Par

le


Actuellement en prêt du côté d’Arsenal, Dani Ceballos peine à convaincre et s’imposer au sein de la formation anglaise. Alors qu’il devrait, sauf surprise, retourner au Real Madrid à la fin de son prêt, le milieu espagnol estime avoir toujours la confiance de son coach, Zidane.

Arrivé au Real Madrid en provenance du Betis avec l’étiquette de futur crack du football mondial, Ceballos n’a pas réussi à faire son trou chez les Merengues. Pour autant, il ne désespère pas et garde la confiance de Zizou, qui s’est même permis une comparaison selon les dires de l’Espagnol.

« Notre relation est saine. Il m’a toujours dit que j’étais comme lui, que j’étais un joueur diesel qui devait jouer de nombreux matchs pour être au meilleur niveau. Il a toujours dit que j’avais un avenir au Real Madrid, qu’il fallait que je sois patient car j’aurai sûrement une opportunité. », confie-t-il à DAZN. Néanmoins, la concurrence s’annonce acharnée dans l’entrejeu des Madrilènes surtout en cas de recrutement cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *