1785229 Zidane Bale
dans

« Zidane ne veut pas utiliser Bale, mais il lui reste deux ans et ne part pas »

Par

le


Le Real Madrid s’attend à une fenêtre de transfert estivale difficile en termes de revenus, mais les dépenses pourraient être un défi encore plus grand pour les champions d’Espagne, Jonathan Barnett confirmant que Gareth Bale n’a aucun intérêt à quitter l’Estadio Santiago Bernabeu.

Les Blancos ont célébré leur dernier triomphe national. , Bale était une figure de touche, à peine capable de lever les bras en reconnaissance de la réussite de l’équipe, en grande partie parce qu’il n’a pas nécessairement fait partie de cette réalisation avec Zidane abandonnant totalement l’ancien attaquant de Tottenham.

presque parti pour la Chine lors de la fenêtre de transfert de l’été 2019, Bale est resté et devait jouer un rôle pour l’entraîneur français ce trimestre et c’était initialement le cas.Puis une blessure est arrivée et la tristement célèbre pause internationale qui a causé une grande consternation parmi les Blancos.

Il est tombé en disgrâce depuis lors et nous nous sommes retrouvés avec un échange de gestes plutôt enfantin depuis le banc lorsque Ba Le n’a pas été utilisé comme remplaçant. « Zidane ne veut pas entraîner Bale, mais il lui reste deux ans sur son contrat, il est très heureux de vivre à Madrid et il ne va nulle part », a expliqué Barnett dans une interview.

[totalpoll id= »794558″]

avec la BBC. « Bale est aussi bon que ses coéquipiers, mais c’est une décision prise par Zidane. » Il n’y a pas de haine de la part de Bale et il n’essaye pas de survivre à Zidane, il s’entraîne simplement bien tous les jours, mais Zidane, qui a réussi, ne veut pas l’utiliser. « Trouver un acheteur pour Bale sera problématique pour Los Merengues, encore plus dans un monde post COVID-19, car le salaire de l’international gallois atteint 17 millions d’euros pour les deux prochains « Zidane est ingrat, Bale est une grande perte pour l’équipe mais il ne part pas », at-il ajouté. « La réalité est que la situation actuelle du marché rend très difficile le départ du joueur. » Bien sûr. , il y a eu de l’intérêt de certaines équipes, Bale est l’un des meilleurs joueurs du monde, mais les meilleurs joueurs du monde ne se déplacent pas en prêt. « T il n’y a pas beaucoup d’équipes qui peuvent se permettre de le signer. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *