skysports gareth bale zinedine zidane 4732427 1
dans

Zidane peut-il rajeunir le pire Bale vu au Real Madrid?

Par

le


Gareth Bale a encore du mal au Real Madrid.Le Gallois est revenu dans le onze de départ contre Osasuna le week-end dernier, mais n’a pas livré sa meilleure performance pour Los Blancos.Laissant de côté ses problèmes hors-champ, Bale connaît sa pire saison à Madrid et ses performances sont bien en deçà du niveau qu’il avait montré au cours des saisons précédentes.

Bien qu’il soit vrai qu’il reste encore beaucoup de temps en 2019/20, Bale n’a montré aucun signe de reproduire la forme qu’il avait montrée lors de ses premières années à l’Estadio Santiago Bernabeu: à ce jour, il n’a disputé que 16 matchs et n’a réussi à marquer que trois buts et deux passes décisives.
Les chiffres de Bale au cours des six dernières saisons

2013/14: 22 buts – 19 passes décisives
2014/15: 17 buts – 12 passes décisives
2015/16: 19 buts – 15 passes décisives
2016/17: 9 buts – 5 passes décisives
2017/18: 21 buts – 7 passes décisives
2018/19: 14 buts – 8 passes décisives

Bale a un excellent record avec le Real Madrid, remportant LaLiga Santander, la Copa del Rey, deux titres de Supercopa de Espana, quatre ligues de champions, trois super coupes européennes et quatre coupes du monde des clubs, totalisant 15 titres en sept ans.

[totalpoll id= »794558″]

a joué un rôle important dans deux de ces ligues de champions, marquant lors de la finale de Lisbonne contre l’Atletico, ainsi que deux buts à Kiev contre Liverpool dans le plus récent des succès européens.Mais cette année, les choses ont changé.Tout a commencé pendant l’été quand il semblait destiné à quitter le club et Zinedine Zidane ne comptait clairement pas sur lui.

Puis il y a eu un virage inattendu et il est resté au club et Zidane lui a donné une place dans l’équipe.Bale a raté 13 matchs avec des blessures déjà et Zidane l’a également exclu de ses équipes à plusieurs reprises. Sur les 16 matchs auxquels il a participé, il n’a joué que 90 minutes six fois.

Zidane le défend constamment et dit qu’il continuera de compter sur le numéro. 11, mais h Cette forme ne suggère pas qu’il devrait être dans l’équipe.Si la sortie du joueur ne change pas de manière spectaculaire, et bientôt, Zidane devra cesser de compter sur lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *