gareth bale zinedine zidane real madrid qod8ffw8n7ld1brjp8rp41ub3
dans

Zidane révèle pourquoi Bale a été abandonné pour le dernier match de la Liga

Par

le


Zinedine Zidane a déclaré que Gareth Bale avait été retiré du banc du Real Madrid ce week-end pour «  des raisons techniques  ».

Un Madrid affaibli a été tenu à un match nul 2-2 contre Leganes qui avait déjà remporté la Liga la semaine dernière.

Il n’y avait aucun signe de Bale cependant car le Gallois n’a pas du tout fait partie de l’équipe, beaucoup évoquant ses récentes singeries comme raison.

Interrogé sur les omissions de Bale et James Rodriguez après le match, Zidane a déclaré: « Vous savez ce qui s’est passé avec un [Rodriguez a raté le match pour des raisons personnelles.]

[totalpoll id= »794558″]

« L’autre est une décision technique. »

Bale a récemment fait la une des journaux pour avoir prétendu dormir sur le banc et avoir fabriqué sa propre paire de jumelles alors qu’il était à l’écart.

Mais le plus gros point de discussion de tous était son manque d’enthousiasme alors que «  Los Blancos  » célébrait son 34e titre en Liga jeudi,

Le joueur de 31 ans a pu être vu les bras croisés pendant les célébrations ainsi que son manque d’intérêt pour chanter avec ses coéquipiers.

https://twitter.com/i/status/1284259574904582145

Il n’a fait que 12 départs en Liga cette saison et n’a joué que 100 minutes après le redémarrage de la ligue en juin.

Un autre homme qui manquait à Madrid est la signature du record du club Eden Hazard.

Les blessures ont fait dérailler la première saison du Belge en Espagne, mais Zidane espère qu’il sera en forme pour le choc de la Ligue des champions le mois prochain avec Manchester City.

« Eden a eu quelques problèmes », a ajouté Zidane. « J’espère qu’avec cette pause, avec ce moment où nous pourrons récupérer, j’espère qu’il pourra être complètement rétabli. Ce ne sont pas des vacances que nous avons maintenant.

«Maintenant, je ne pense pas à City. Nous voulons nous déconnecter un peu, alors nous aurons tout le temps de réfléchir. Nous aurons 10 à 15 jours pour réfléchir. Nous allons nous déconnecter.

« Jusqu’à la dernière seconde, nous allons nous battre pour aller à cette finale, mais maintenant vous n’avez pas à penser à la Ligue des champions. Il est temps de se reposer et de penser à gagner en force.

« La dernière ligne droite a été un effort énorme. Maintenant, nous avons tous besoin de nous détendre. C’est ce que nous allons faire.

« Après ces quatre ou cinq jours de congé, nous retournons et pensons à la Ligue des champions. Pas de stress ni de soucis. »

Hazard lui-même a admis que son transfert de 100 millions de livres sterling de Chelsea ne s’était pas déroulé comme il l’avait espéré.

« Nous avons remporté le titre collectivement cette année, étant donné que cela a certainement été la pire saison de ma carrière individuellement », a expliqué le joueur de 29 ans à franceinfo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *