pour site copie bachkground copie
dans ,

Liga : L’Athletic Bilbao enchaîne contre Séville

Par

le


L’Athletic Bilbao a remporté une victoire convaincante 2-0 contre Séville ce jeudi soir lors de leur match de la Liga espagnole. Une quatrième défaite sur les cinq derniers matchs.

Ce fut une nouvelle soirée décevante ce jeudi pour Séville, dont la mauvaise saison s’est poursuivie avec une défaite 2-0 à domicile contre l’Athletic Club. Dominés tactiquement, les Andalous ont encaissé en première période lorsque Mikel Vesga (30e) a ouvert le score. C’était l’unique but de la partie avant la pause. Après le retour des vestiaires,

Séville a peiné pour revenir au score. Finalement, ils ont encaissé le deuxième but de la soirée, Aitor Paredes ayant réalisé le break à la 76e. C’était ce but qui a scellé le sort de la rencontre en faveur de Bilbao. C’est la troisième victoire consécutive des Andalous en Liga, invincibles sur les cinq derniers matchs de championnat.

C’est un résultat qui place l’équipe de Quique Sánchez Flores à la 16e place de la Liga, avec seulement un point d’avance sur Cadix, qui occupe la dernière place de la zone de relégation de la Liga.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Sergio Ramos se prend la tête avec un fan

Séville
Séville a perdu 0-2 contre Bilbao

Naturellement, après cette défaite, il y avait beaucoup de frustration de la part des supporters locaux au Ramon Sánchez-Pizjuan. Un fan a choisi d’exprimer sa colère contre Sergio Ramos, qui était en train d’être interviewé par DAZN à la fin du match.

En réponse au fan, l’ancien défenseur du Real Madrid a réagi énergiquement. « Respectez les gens, nous sommes ici pour travailler et discuter. Tais-toi et montre un peu de respect ! », a lancé Ramos en direction de son détracteur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *