dante
dans

Ligue 1 : Battu par le PSG, ce joueur de Nice contredit son entraineur

Par

le


Lourdement battu (1-4) par le PSG en ouverture de la 10ème journée de la Ligue 1, Nice n’a pas fait le poids devant l’ogre parisien. A la fin de la rencontre, les propos des différents acteurs dans le camp des Aiglons sont divergents.

Patrick Vieira critique ouvertement l’arbitre François Letexier pour avoir donné un deuxième carton rouge réduisant ainsi son équipe à 9 en fin de match.

« L’arbitre a gâché nos 20 dernières minutes, a dénoncé le technicien au micro de Canal+ Sport. C’est incompréhensible. Quand on regarde l’historique de cet arbitre avec l’OGC Nice, ça devient pénible. On a besoin de comprendre. J’aimerais qu’il vienne et qu’il nous explique. J’ai discuté avec Wylan, je le connais bien. En aucun cas il n’a manqué de respect ni insulté l’arbitre, c’est une certitude », a-t-il dit.

Mais le défenseur de l’OGC Nice Danté n’est pas du même avis que son entraineur : « C’est clair que le PSG a démontré qu’il était meilleur que nous pendant une bonne partie du match. Après, on a réussi à revenir dans le match, à garder l’espoir d’obtenir quelque chose mais c’est dommage. Je ne veux rien dire par rapport à l’arbitre car il faut déjà se critiquer nous-mêmes », a repliqué l’ancien Bavarois.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, Nice a été défait à domicile grâce au doublé de Di Maria et deux autres buts de Mbappé et Icardi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *