Ligue 1 : Grosse alerte pour le Franco-Sénégalais Boulaye Dia 

Mauvaise nouvelle pour Boulaye Dia et le Stade de Reims. Première arme offensive du club rémois, l’attaquant franco-sénégalais va rater quelques journées en Ligue 1. Lors de l’avant-dernière journée de la phase aller du championnat français, le joueur est sorti sur blessure avant la mi-temps ce samedi.

Samedi, Reims s’est déplacé au Stadium pour défier Toulouse lors de la 18ème journée de la Ligue 1. Malgré la victoire étriquée, le club a perdu l’un de ses joueurs phares. Dia est victime d’une contracture au mollet.

L’alerte était donnée depuis la séance d’échauffement puisque le joueur ressentait de la douleur à ce niveau. Mais le staff médical a jugé que ceci n’aurait aucun effet sur la prestation du joueur dans ce match. Après quelques minutes, la douleur resurgit et pour précaution, le staff technique a décidé de le remplacer.

Boulaye Dia va passer des examens supplémentaires afin d’avoir une idée sur la gravité de la blessure.

Notons que le franco-sénégalais a déjà marqué 5 buts. Sa particularité est qu’il n’a inscrit des buts cette saison que contre les grands. Marseille, PSG, Bordeaux, Rennes et Saint-Etienne sont les principaux intéressés.

Laisser un commentaire