OM
dans

Ligue 1 : l’OM et Montpellier se neutralisent dans un match aux allures d’un Clasico

Par

le


Et si le « vrai Clasico » de ce samedi était disputé en Ligue 1 plutôt qu’en Liga? En tout cas, l’OM et Montpellier nous ont régalé ce soir au stade de La Mosson avec six buts marqués au total.

Et votre Clasico? C’est la question qu’on se pose après ce match complètement dingue entre les Marseillais et les Montpelliérains. La partie a été lancée rapidement avec l’ouverture du score de l’Algérien Andy Delort.

La réponse phocéenne a pris du temps, mais arrivera à la 43e minute avec l’égalisation de Arkadiusz Milik d’une frappe clinique. Et pour confirmer leur bonne forme, Pape Gueye a doublé la mise dans le temps additionnel de la première partie pour l’OM.

Le festival s’est poursuivi en seconde période !

Alors que Marseille croyait faire le break une fois de bon, Gaëtan Laborde a remis les pendules à l’heure deux minutes après le début des 45 dernières minutes.

[totalpoll id= »794558″]

La bande à Sampaoli va revenir au score avec Lucas Perin d’une tête magistrale à la 71e minute pour le but du 2-3 en faveur de Marseille. Mais Gaëtan Laborde, encore lui, a marqué son doublé dans le temps additionnel comme Gueye, pour arracher le nul à Montpellier. 3-3, score final. L’OM est provisoirement 6e, Montpellier 7e.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *