toko ekambi
dans

A peine arrivé, Ekambi déjà convoqué dans le groupe par Garcia

Par

le


Rudi Garcia avait fait deviner cela en conférence de presse d’avant match. Il le confirme avec la publication de son groupe qui doit affronter Toulouse. Karl Toko Ekambi y figure bel et bien. Pas de temps à perdre pour Lyon. Avec la blessure de Depay, les gones étaient amoindris offensivement. Le camerounais va se plier en quatre pour dépanner, et très rapidement.

Tout s’est enchainé à une vitesse de croisière. Dans la même semaine, le joueur a effectué sa visite médicale, signé son contrat, participé à sa première séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Venu en milieu de semaine, l’attaquant n’est toutefois pas assuré de démarrer titulaire. « Est-ce qu’il débutera le match ou sur le banc ? Nous verrons » a déclaré Garcia pour calmer les ardeurs.

Après avoir fait le bonheur d’Angers, les supporters lyonnais sont prêts à adopter le camerounais et à exulter à ses buts. A défaut de démarrer titulaire, il peut rentrer en cours de jeu.

S’il se montre efficace durant cette moitié de saison, les dirigeants lyonnais peuvent lever son option d’achat estimée à 11,5 millions d’euros. A noter aussi pour cette rencontre, le forfait du portier Anthony Lopes et de Youssouf Koné

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *