Affaire Alvaro : André Villas-Boas met en garde Neymar Jr

Suite de la polémique. Quasiment deux semaines après le Classique qui a vu l’OM s’imposer au Parc des Princes pour la première fois depuis neuf ans, cette affiche continue de faire parler dans l’Hexagone.

En effet, Neymar a accusé le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez de racisme durant le match. Alors que le dossier est placé en instruction, c’est finalement au tour de l’ancien du FC Barcelone d’être pointé du doigt pour un comportement similaire envers Hiroki Sakaï.

Alors que cette affaire devient de plus en plus difficile à suivre, André Villas-Boas a prévenu le Brésilien Neymar en conférence de presse.

« La ligue a ouvert son une enquête et on attend de savoir s les joueurs sont appelés ou non. Je ne peux rien dire, c’est à la ligue d’enquêter sur tout ça. On est tranquille, on a déjà parlé de ça. On déjà parlé d’Alvaro comme personne, je n’ai rien à ajouter. En tenant compte des propos de Neymar, c’est lourd. Comme personne, à c’est à Alvaro, à cause des menaces de mort, de prendre sa décision de poursuivre en justice et on poursuivra. Sur l’enquête de a LFP, on ne s’exprime pas »,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *