andy delort neymar
dans

Andy Delort critique à nouveau Neymar et un joueur du PSG avant leur confrontation

Par

le


De belles retrouvailles entre le PSG et Montpellier. Avant la rencontre, Andy Delort lance les hostilités dans les colonnes du journal Le Parisien.

Au match aller, malgré la victoire du PSG (3-1) au stade de La Mosson, une altercation a surgi entre Delort et Neymar. Les deux hommes se sont échangés de façon virulente les mots. A l’issue de ce match, l’attaquant n’a pas épargné le brésilien devant les médias. Il en remet en couche avant la confrontation de demain.

« C’est un grand joueur, c’est dommage qu’à la fin, il charrie tout le monde, avait-il lancé. Ce n’est pas ça le respect, mais on ne doit pas avoir la même éducation. Il est un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde. Il a chambré, il a mal parlé, comme d’habitude », a-t-il fait savoir

Avant de poursuivre : « Il s’est passé un truc en regagnant le vestiaire. Et ça a fait le buzzcar c’était lui. Que ce soit Neymar ou un autre, peu importe. Il reste un homme et un joueur extraordinaire. Mais il n’a pas besoin de chambrer ses adversaires. Il gagne 3-1 à la Mosson avec un coup franc pleine lucarne. C’est bien. Je lui ai reproché son attitude un peu hautaine. Il me tenait à cœur de le lui dire en face. Zlatan pouvait faire des déclarations dans les médias, mais sur un terrain, lui au moins était hyper respectueux ».

Lire aussi:  Plus fort que le Real Madrid et Manchester City, Al Hilal entre dans l’histoire
[totalpoll id= »794558″]

Il conclut en critiquant Leandro Paredes qui pour lui est pire que Neymar en termes d’attitude.

« On verra comment il me regarde. Je n’ai peur de personne. Mais le pire à Paris, c’est Paredes. C’est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur un terrain. Et pourtant il s’appelle Paredes. Pas Neymar…», a-t-il déclaré.

Pour rappel, Andy Delort et Montpellier se déplace au Parc des princes pour affronter le PSG. Un match comptant pour la 22ème journée de la Ligue 1.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *