fbpx

Après le but, Karl Toko Ekambi fait une grosse annonce pour la fin de saison

Les débuts rêvés pour Karl Toko Ekambi. Les choses se sont allées très vite pour l’attaquant Lyonnais. Pour sa première avec les maillots des Gones, l’international camerounais s’est illustré de la meilleure des manières.

Sur le banc de touche en début de match, Toko Ekambi a fait son entrée dès la 26ème minute suite à une blessure de Martin Terrier. A la 77ème minute, le joueur clôt le récital offensif de Lyon et inscrit du coup son premier but sous les couleurs des Gones.

Interrogé à la fin de cette rencontre, le Camerounais après son but réserve une grosse surprise aux supporters du club. Puisqu’il est tout simplement ambitieux.

« Je me sens très bien dans ce groupe jeune qui vit bien. C’est très facile de s’intégrer et tout le monde m’a mis à l’aise. Je vais continuer pour faire une belle fin de saison », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sport 24.

Lire aussi
Aurelien Chedjou à Amiens: un challenge pour " montrer que je n'étais pas fini "

Avant de conclure sur la prestation collective : « Je suis très content de la victoire en ayant une pensée pour Martin (Terrier) qui a eu un petit problème (malaise vagal). C’est compliqué quand un équipier subit un tel problème. On le garde dans la tête surtout que je ne suis pas échauffé. Tout le monde s’est remis dedans et on a su faire les choses pour gagner ce match et enchaîner sur cette belle série. Il fallait cette victoire. On essaie toujours de faire du beau jeu, mais on va à l’essentiel, c’est prendre les trois points, faire bonne figure et avancer au classement. Pour moi, c’est une libération. Quand on arrive dans une nouvelle équipe, on rêve de marquer ce premier but et ça arrive aujourd’hui ».

Prochain défi pour Karl Toko Ekambi, enchainer face à Nice en huitièmes de finale de la Coupe de France jeudi prochain.

Comme Mané et Salah, ces joueurs portent leur sélection nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *