Arrêt définitif de la Ligue 1, le Premier Ministre français assume complètement

Depuis l’officialisation de l’arrêt de la Ligue 1, une vive discussion se mène au tour de cette décision de la LFP que bon nombre de personnes ne comprennent pas. Et le débat autour de l’arrêt définitif ont intensifié depuis que la Premier League et la Serie A vont officiellement fait leur retour au mois de juin. Lors de son allocution, ce jeudi, le Premier Ministre, Édouard Philippe, a assumé la décision de mettre fin à l’exercice 2019-2020.
« Il ne m’appartient pas de me prononcer sur les décisions des Ligues et des Fédérations. Mais il me semble que pendant deux mois et demi, les compétitions ont été interrompues pour d’excellentes raisons. Je l’assume parfaitement. Nous avons indiqué (aujourd’hui) que l’utilisation des stades est encore sujette à des limitations, et nous avons indiqué que la pratique des sports collectifs, qui sont par définition des sports de contact, rendait l’exercice de ces sports encore interdit », a indiqué le dirigeant français.
« J’espère personnellement que le moment (de reprendre) viendra bientôt et que le début de la saison prochaine pourra se faire dans des conditions normales. Je sais que les joueurs et les équipes l’attendent avec impatience », a rajouté le Premier Ministre.
Jean-Michel Aulas appréciera !

Neymar et Messi réunis au… PSG ? Sessegnon, la nouvelle cible du Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *