om pape diouf affirme je n ai rien a me reprocher 5155583
dans

Avant son décès, Pape Diouf avait été approché par ce club

Par

le


Le travail immense fait par Pape Diouf à l’Olympique de Marseille entre 2005 et 2009 a résonné en Ligue 1. Plusieurs clubs ont essayé de le recruter après son départ du club Phocéen mais le Sénégalais est toujours resté fidèle à l’OM en disant non. Pas plus tard que l’hiver dernier, il aurait pu signer pour le Stade Rennais. Cette information a été révélée par le journaliste de Canal+ Philippe Doucet.

« Une fois qu’il est parti de l’OM, vous vous doutez bien qu’il a eu de multiples propositions pour reprendre d’autres clubs en tant que président. (…) Il a toujours dit non. Et puis cet hiver, je peux le dire maintenant, il a été approché par le Stade Rennais alors qu’Olivier Létang étant en suspens, il n’était pas encore éjecté. Pape Diouf a été approché, on en a beaucoup parlé, au point d’ailleurs qu’à un moment on a émis l’idée que je pourrais apporter une touche bretonne à sa candidature en le suivant éventuellement. Et là j’ai senti que, pour la première fois depuis très longtemps, il était titillé et qu’il aurait peut-être dit oui », a-t-il révélé dans le Late Football club.

Suite au départ d’Olivier Létang, Pape Diouf avait été approché par le propriétaire du club breton. Mais à l’arrivée, le choix s’est porté sur Nicolas Holveck le 18 mars dernier.

Pour rappel, Pape Diouf est décédé le 31 mars dernier à Dakar après avoir été atteint du Coronavirus.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *