Blessures de Neymar : Un risque d’échec du transfert, Leonardo s’énerve

Le transfert de Neymar pourrait être un échec pour le PSG qui compte s’en débarrasser. Pour cause, l’état de santé du joueur préoccupe les clubs intéressants. Ses blessures inquiètent. Alors que les anciens médecins du club de la capitale ont alerté sur ce fait, Leonardo les a démentis.

Au cours de ces dernières saisons, Neymar s’est très souvent blessé. Très fréquemment également, c’est au niveau de son 5e métatarse qu’il se blesse. Une situation qui aurait affaibli l’attaquant brésilien, selon les anciens médecins qui le suivaient à Paris.

Les blessures inquiètent, Leonardo recadre

Eric Rolland , qui était directeur des services médicaux du Paris Saint-Germain , estime que le Brésilien pourrait continuer à avoir des problèmes sur la même partie. « Le pied de Neymar est trop fin et le risque de rechute dans le cinquième métatarsien est très probable », explique le médecin.

Face à cette question, Leonardo a un autre discours. « Les rumeurs sur la blessure de Neymar ? Les choses sont simples, Neymar a été contrôlé par les plus grands médecins et chirurgiens au monde au début de saison et son trait de fracture est complètement consolidé au 5e métatarse. La blessure de Neymar est complètement réglée », a-t-il lâché concernant cette lancinante question.

Lire aussi
PSG : Nouvelle révélation tonitruante sur l'avenir de Neymar !

Neymar s’entraîne pourtant seul, sans blessures

Acteur principal du mercato estival, Neymar n’est pas prêt de laisser la vague se reposer. Le Brésilien a, en effet, pris une décision qui en surprendra plus d’un. Même s’il est connu qu’il veut partir, le Brésilien a posé un acte qui sème encore plus cette envie de quitter le PSG.

Il a décidé, selon le journaliste de Globo Esporte Raphael De Angeli, de ne plus s’entraîner avec le reste de l’effectif parisien. La raison avancée : il ne veut pas se blesser en intégrant le groupe.  Une posture qui révèle plutôt sa décision de ne plus faire partie du projet qatari. Lui qui, durant ces dernières semaines, a publiquement montré qu’il ne veut plus du Paris Saint Germain.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé