asse boudebouz craque dans le vestiaire c est trop de haine icon winter 05032020122423280147
dans

Boudebouz et Khazri responsables de la saison mitigée de Saint-Etienne ? Un chroniqueur répond

Par

le


Pire saison de Saint-Etienne depuis des lustres. Après avoir fait venir de bons joueurs au mercato estival, l’ASSE avait pour objectif de jouer les premiers rôles en Ligue 1. A 10 journées de la fin de la saison, le club du Forez est loin de ses ambitions. 17ème avec 3 points d’avance sur le barragiste. Ça ne sent pas bon.

Plusieurs joueurs dont Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri sont pris pour cible dans cette méforme de l’équipe. Ils ne sont pas décisifs alors qu’ils sont censés l’être. Alors les critiques fusent de partout. Avec le recul, le chroniqueur de But Saint-Etienne Adrien Ponsard analyse la situation et fait une déduction.

« Boudebouz nous a qualifiés pour la finale de la Coupe de France. Je suis super content pour lui. On l’a beaucoup critiqué, moi le premier, parce qu’il n’a pas apporté ce qu’on était en droit d’attendre de lui. Mais nos deux plus grandes émotions de la saison ; on les lui doit : son but contre Rennes et son centre pour la tête de Beric dans le derby. Quand on voit ses commentaires après la demi-finale, les larmes aux yeux, c’était vraiment touchant. On sent que le mec est impliqué. C’était fort. On entend beaucoup de choses sur le vestiaire, l’implication des mecs, l’ambiance. Voir ça, c’est rassurant sur la volonté des joueurs, sur leur envie de s’en sortir. Tout de même pour Khazri », a-t-il déclaré.

Même si certaines individualités ont failli cette saison, c’est tout le collectif qui ne marche pas. Malgré le changement de staff technique avec l’arrivée de Claude Puel, rien n’a visiblement pas changé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *