icon lem 061019 23 17
dans

Camavinga dévoile le geste parfait qu’il aime faire sur une pelouse

Par

le


Grande révélation de la Ligue 1 cette saison, Eduardo Camavinga plane sur son petit nuage. Bien qu’il soit courtisé un peu partout, le milieu de terrain de 17 ans a la tête sur les épaules et s’est déjà défini des objectifs.

Peu bavard, Camavinga a livré sa toute première interview de sa jeune carrière au site Ouest-France. Lors de cet entretien, le joueur du Stade Rennais a évoqué plusieurs aspects tels que son avenir, ses objectifs et aussi sa manière de jouer. Ce dernier le pousse à parler de son jeu et en dévoilant le geste qu’il aime faire sur un terrain de football.

« J’aime bien la roulette et je vais choquer, mais j’adore le tacle ! C’est l’attaque directe à l’adversaire. Jusqu’en U17, je ne défendais pas, demandez à Mathieu. Je ne sais pas comment c’est venu, avec le temps, je me suis mis à bien aimer aller chercher directement le ballon dans les pieds. Je trouve que c’est plus beau à voir. Vraiment, j’adore, c’est instinctif. J’ai vu Benjamin André qui le faisait bien, il taclait avec une jambe. J’adore mettre des caviars à mes coéquipiers, quand même ! Mais un beau tacle dans les pieds, visuellement, c’est beau aussi, vraiment », a-t-il révélé.

Eduardo Camavinga est devenu un joueur presque complet. Avec sa palette technique élargie, il arrive à faire la différence au milieu de terrain. Une grande star en devenir. Le Real Madrid l’a vite repéré, c’est pour cette raison que les dirigeants font les pieds et mains pour le recruter.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *