fbpx

« Cavani n’a pas d’importance »

Très proche de s’engager à l’Atletico Madrid cet hiver, Cavani est finalement resté au PSG en l’absence d’offre suffisante. Le président de l’Atletico est revenu, amer, sur ce transfert avorté.

Edinson Cavani ne sera probablement plus au PSG la saison prochaine, mais il aurait pu être un joueur de l’Atletico Madrid dès aujourd’hui. Toutefois, les deux clubs n’ont jamais réussi à trouver un accord, même si le PSG n’a pas vraiment semblé enclin à lâcher son joueur en cours de saison. Si le président de l’Atletico MadridEnrique Cerezo a essayé de minimiser l’importance d’une telle signature, il n’a pas réussi à cacher son amertume et a promis de dévoiler un jour les raisons de cet échec.

Lire aussi
Malade, Kylian Mbappé a passé le test du coronavirus (L'Equipe)

Sans donner plus d’explications, Enrique Cerezo a envoyé une pique à l’encontre de l’Uruguayen, dans des propos relayés par Mundo Deportivo : « La relation que certains joueurs entretiennent avec leurs représentants et leurs proches est scandaleuse ». Il ensuite directement abordé l’échec du transfert de Cavani, un brin irrité : « Cavani n’a pas d’importance car nous avons des joueurs qui peuvent remplacer ce Cavani qui voulait venir (…) Un jour, je dirai pourquoi Cavani n’est pas venu à l’Atletico et quand je le dirai, les gens me donneront raison. »

Les manœuvres du PSG… De Bruyne, est-ce une bonne piste pour le Real ? Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *